• Chant de la mésange Hupée

    Pour voir et entendre le chant de la mésange Huppée cliquez sur lien ci-dessous :

    Petit Problème il sera vite regler !

    « Chant du Rouge-Gorge FamilierLa Normandie ( sous 1m50 de neige) et les oiseaux ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    GM
    Samedi 16 Mars 2013 à 18:06

    Effectivement, j'espère que le lien sera bientôt rétabli. A propos, sur ce site, je n'ai pas vu le pinson des arbres, pourtant c'est l'oiseau qui  en ce moment chante le plus souvent dès qu'il y à un rayon de soleil.


    Avec tes conseils, et beaucoup de patience, j'ai pu voir l'accenteur mouchet, et je me suis aperçue qu'en Basse-Normandie, il y en avait beaucoup. Mais c'est vrai que l'on peut les confondre avec des moineaux. Je pense également, que j'ai pu à cause de la neige et parce qu'ils avaient faim, les voir avec netteté et nombreux. Merci de tes conseils.


    GM

    2
    Oiseaux77 Profil de Oiseaux77
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:13

    Merci, tes oiseaux seront les prochaints pour les nouveaux chants sur cette rubrique, je te l'envoie par mail quand c'est fini !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :