• Un pigeon biset féral

    Pigeon Biset féral (Columba livia)

    Pigeon Biset féral (Columba livia)

    Voici un superbe pigeon biset féral (Columba livia) que j'ai pris sur mon balcon guettant la moindre graine sur ma mangeoire.

    C'est une de mes premières photos alors je vais essayer de m'améliorer. J'ai quand même eu de l'aide : celle de mon père !!! Je le remercie donc beaucoup pour m'avoir prété son appareil photo si important pour lui!

    « Les Hôtes du jardinFiche de la mésange bleue »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 4 Février 2013 à 14:07

    Coucou, un blog très intéressant. C'est bien d'avoir une passion, je te souhaite beaucoup de succès avec ton blog. Amicalement.

    2
    Oiseaux77 Profil de Oiseaux77
    Lundi 4 Février 2013 à 15:09

    Merci beaucoup !!!

    3
    Vendredi 8 Février 2013 à 00:39
    Bravo pour ton blog sur les oiseaux.
    Un pigeon très commun mais très beau.

    Amitiés à toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :