• Mésanges...

    Mésange...

    Mésange...

    Mésange...

    ci dessus mésange bleue

    Voici des photos prisent par mon père et moi dans un petit parc et bas

    de mon immeuble.

    On va souvent faire des photos ensemble le matin !

    J'en publierai de temps en temps des photos comme celle-là...

    Enfin voici un/des prochains articles prévus :

    -Fiche de la mésange charbonnière

    Ps : Je cherche encore un autre article à publier prochainement...

     

    « Fiche de la mouette rieuse BONNE ST VALENTIN !!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :