• Des mouettes !

    Des mouettes !

    ci-dessus mouette rieuse

    Photo de moi et mon père

    Voilà, de temps en temps je posterai des photos prises par mon père et moi.

    (Ce sera souvent de mouettes mais j'essaierai de varier)

    Les mouettes rieuses viennent souvent au lac à côté de chez moi

    surtout l'hiver dailleurs.

    Il y a aussi des poules d'eau, des cormorans, des hérons cendrés

    mais aussi des pigeons sur la berge.

    Dans les prochains jours je publierai 2 articles :

    -Fiche de la mouette rieuse

    -Le râle des Genêts

    A voir très bientôt!!!

    « Fiche du foulque macrouleFiche de la mouette rieuse »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :